FrenchFounders partenaire du W Project 2019

Pour cette 4ème édition, FrenchFounders ouvre son carnet d’adresse pour soutenir le tour du monde de Ninon et Sixtine, à la découverte de l’Open Innovation.

Chaque année, le W Project permet à des étudiants, ayant une passion pour l’entrepreneuriat, d’aller à la rencontre des entrepreneurs, afin de partager leur vision, faire émerger des problématiques de grands groupes et créer des ponts avec les startups. Pour cette 4ème année, le W Project a retenu le projet de Sixtine Leblanc et Ninon Rigoulet, deux étudiantes de l’EMLyon, ayant pour fil rouge : l’open innovation. Elles partiront dès le 10 janvier prochain à la rencontre des entrepreneurs français en Amérique Latine, Océanie, Asie et Afrique pour cerner ce qui se fait en matière d’open innovation et le partager via des reportages et portraits vidéos.

C’est naturellement que FrenchFounders, accompagne le W Project afin de soutenir la promotion des entrepreneurs français dans le monde. Dans un objectif de partage de connaissances entrepreneuriales, FrenchFounders propose au tandem gagnant de rencontrer ses membres présents dans les pays qu’elles traverseront lors de leur tour du monde et d’assister à ses événements.

Le tour du monde se déroulera de janvier à août 2019. Les étudiantes partageront leurs rencontres et expériences avec les entrepreneurs à travers des vidéos et articles, qui seront également diffusées sur le site de FrenchFounders.

 Pour plus d'informations sur le W Project :

- https://www.facebook.com/wproject.ent/

- https://www.wproject.fr/le-projet/

Join Us