Nos membres s'engagent - Parole à Barbara Sessa, Head of Managed Services Europe chez Mastercard

En 2020, FrenchFounders fait de la diversité et du décloisonnement ses priorités ! Nous sommes convaincus que le Club s'enrichit grâce à vous et que chacun d'entre vous élargit ses horizons grâce à cette ouverture. Quelle est votre vision de la diversité et quelles en seront les prochains étapes d'après vous ?

“Je retrouve la diversité au sein du Club à travers toutes les femmes qui sont mises en avant, [...] pour lesquelles j’ai une très grande admiration”

 

Créativité, performance, bienveillance : trois mots qui viennent à l’esprit de Barbara lorsque l’on évoque diversité et business.

 

Issue d’un milieu corporate, elle admet que la diversité n’a pas toujours été un sujet prégnant dans les grands groupes, même si elle constate une prise de conscience. 

Aujourd’hui Head of Managed Services Europe chez Mastercard, elle partage avec fierté les engagements de l’entreprise en termes de diversité et notamment de parité, tels que le programme “girls for tech”. 

Persuadée que l’entraide sera la clé du progrès en ce sens, elle s’engage aux côtés de ses équipes comme des membres du Club, qu’elle a rejoint en juillet 2019.

 

Comme Barbara, enrichissez-vous et enrichissez-nous en rejoignant la communauté FrenchFounders. Jusqu’au 17 mars, vous bénéficiez du tarif à 790 $ US/an en rejoignant la communauté : https://hubs.ly/H0ns7R00

Join Us