Nos membres s'engagent - Parole à Samantha Jérusalmy, Partner chez Elaia

En 2020, FrenchFounders fait de la diversité et du décloisonnement ses priorités ! Nous sommes convaincus que le Club s'enrichit grâce à vous et que chacun d'entre vous élargit ses horizons grâce à cette ouverture. Quelle est votre vision de la diversité et quelles en seront les prochains étapes d'après vous ?

“Il y a une certaine diversité en termes d’âge, de sexe, de background académique et de population du point de vue typologique”

 

Associée chez Elaia depuis 2014, cela fait en réalité plus de 10 ans que Samantha évolue dans le monde du venture capital. Engagée dans la diversité dans son ensemble et notamment dans la parité femme-homme, elle souhaite - comme un nombre croissant de ses pairs - voir une meilleure répartition dans les investissements en France et un renouvellement dans la profession de venture capitalist. 

 

Membre du Club depuis septembre 2018, Samantha revient avec nous sur l’importance capitale d’une entreprise qui mise sur les talents pour avancer et grandir. 

 

Comme Samantha, enrichissez-vous et enrichissez-nous en rejoignant la communauté FrenchFounders. Jusqu’au 17 mars, vous bénéficiez du tarif à 790$US/an en rejoignant la communauté : https://hubs.ly/H0ns7R00

Join Us