Nos membres s'engagent - Parole à Soraya Jaber, Co-Founder & CEO de Minsar

En 2020, FrenchFounders fait de la diversité et du décloisonnement ses priorités ! Nous sommes convaincus que le Club s'enrichit grâce à vous et que chacun d'entre vous élargit ses horizons grâce à la diversité. Quelle est votre vision de la diversité et quelles en seront les prochains étapes d'après vous ?

“On retrouve une certaine diversité dans le Club FrenchFounders par la pluralité des profils [...]. C’est une véritable richesse pour chaque entrepreneur”

 

Femme, entrepreneure et tech ; 3 mots dont l’association est encore très - trop - rare. 

Soraya est une entrepreneure autodidacte qui n’est pas passée par les grandes écoles. Elle fonde Minsar à 20 ans avec son meilleur ami (Thomas Nigro, qui n’en a lui que 19).

Depuis, convaincue que la richesse naît de la diversité, elle construit son entreprise en misant sur les talents. En parallèle, elle s’investit dans la communauté FrenchFounders qu’elle a rejoint il y a 1 an, où elle croise le chemin de personnalités très diverses ; une réelle source d’inspiration pour elle, qui lui permet d’élargir sa vision sur les diversités d’usage de sa solution. 

 

Vous aussi, inspirez-vous et inspirez-nous en rejoignant la communauté FrenchFounders. Jusqu’au 17 mars, vous bénéficiez du tarif préférentiel en devenant membre du Club : https://hubs.ly/H0ns7R00

Join Us