Nos membres s'engagent - Parole à Xavier Ginoux, CEO d'Openmind Kfé

En 2020, FrenchFounders fait de la diversité et du décloisonnement ses priorités ! Nous sommes convaincus que le Club s'enrichit grâce à vous et que chacun d'entre vous élargit ses horizons grâce à cette ouverture. Quelle est votre vision de la diversité et quelles en seront les prochains étapes d'après vous ?

“Ce qui est intéressant dans le Club, c’est la diversité d’horizons”

 

Parti du constat que les lieux de réunion ne sont plus adaptés à l’avènement du coworking, Xavier lance Openmind Kfé en 2013, concept de co-meeting pour répondre aux besoins de bien-être au travail et à la transformation digitale. 

Son concept, il l’a pensé et construit avec des personnes de tous âges, parcours et backgrounds, persuadé des apports bénéfiques de la diversité dans le monde de l’entreprise.

Membre FrenchFounders depuis mars 2018, Xavier indique que le Club l’aide à faire découvrir le concept de co-meeting et des lieux facilitant l’intelligence collective aux autres membres du réseau avec lesquels il partage son aventure entrepreneuriale. 

Convaincu que l’entraide permet à tous de s’enrichir et qu’elle est porteuse d’opportunités, Xavier favorise par ailleurs une démarche RSE sincère, en faisant appel à des associations et minorités défavorisées, qui encourage non seulement une transformation sociale de l’entreprise, mais aussi un changement de mentalité.

 

Comme Xavier, enrichissez-vous et enrichissez-nous en rejoignant la communauté FrenchFounders : https://hubs.ly/H0ns7R00

Join Us