Jean Gregoire

Jean Gregoire

Co-Founder & CEO

Témoignage - Jean Gregoire

"Il est plus facile de concevoir un super avion avant de décoller que de terminer de le construire en plein vol"

 

Entrepreneur au grand cœur, Jean Gregoire est le Co-Founder et CEO de Lovebox, la boîte à messages design et connectée où l'on ne reçoit que des mots d'amour ! 

C’est à l’occasion de son déménagement à Boston que Jean lance Lovebox, en octobre 2017, en parallèle de son postdoc au MIT. Loin de sa fiancée, il imagine un objet tangible permettant de les relier au quotidien : “bien plus qu’une boîte pour relier les amoureux à distance, la Lovebox est un moyen merveilleux de connecter les membres de la famille en général !”

Deux ans à peine après son lancement, Lovebox a prit une forte dimension particulièrement internationale : créée en France, la startup effectue maintenant 90% de ses ventes aux Etats-Unis. Grâce à FrenchFounders, Jean gagne énormément de temps dans sa compréhension de l’écosystème local et développe ainsi son entreprise et son réseau plus rapidement et efficacement.

Jean voit une réelle valeur ajoutée dans la forte présence internationale du Club et sa propre ambition d’expansion a clairement été la clé du succès de Lovebox. S’il devait revenir en arrière, Jean admet que davantage de rencontres avec d’autres entrepreneurs lui auraient permis d’éviter quelques erreurs qui ont été longues et difficiles à rectifier. 

Installé à Sydney où il a déjà bénéficié de quatre mises en relation personnalisées, Jean est désormais à la conquête de l’Asie !

Join Us