Mohamed Haouache

Mohamed Haouache

CEO

Témoignage - Mohamed Haouache

"Le Club est un excellent levier de visibilité qui m'a permis de toucher les marques du luxe et les retailers dans le monde"

Suite aux recommandations de différentes personnes au sein de mon réseau français à New-York, j’ai voulu rejoindre FrenchFounders pour être connecté à la communauté des entrepreneurs français.” C’est lorsque Mohamed - CEO @Storefront - retourne aux États-Unis pour y développer l’activité de la startup créée en France en 2014 qu’il entend parler du Club. Il décide de le rejoindre, motivé par les valeurs de la communauté ; “mes connaissances m’ont décrit des événements d’excellent niveau et des membres du réseau à fond dans l’entraide et le partage de connexions”.

Ses premières expériences dans la communauté furent directement placées sous le signe de l’échange et du partage. Dès sa première semaine au sein du Club, il participe à un dîner où il est introduit auprès d’entrepreneurs, devenus aujourd'hui des amis. Il s’est aussi rapidement investi dans la communauté en prenant la parole, notamment à l’occasion d’un événement au consulat français de New-York sur le thème des startups françaises s’implantant aux États-Unis.

Au-delà des échanges, Mohamed voit une réelle valeur ajoutée dans la forte présence internationale du Club. Elle sert de véritable levier de visibilité : “cela me permet de toucher toutes les marques du luxe et retailers qui cherchent des locations de pop-up store aux US, mais également en Europe et en Asie". De plus, en gagnant l’édition 2018 du Startup Tour organisé par FrenchFounders, la visibilité de sa startup s’est vue décuplée.

À son tour, il échange régulièrement avec les membres du Club sur leur problématique d’implantation aux U.S. et fait part de ses retours d’expérience“De plus, suite à ma victoire au Start-Up Tour, je suis régulièrement sollicité par d'autres entrepreneurs qui souhaitent échanger sur leur startup”.

Join Us